Moonrise%25252520in%25252520the%25252520sunset_edited_edited_edited_edited.jpg

La Lune

Se relier au cycle lunaire pour se connecter à soi

 

La force cyclique de la lune s'allie avec d'autres puissances, celle des énergies, des plantes, des saisons,..

Chaque mois, nous pouvons nous connecter aux énergies liées à la Pleine Lune, qui est une phase de puissance, de gratitude, de recharge, et à la Nouvelle Lune, phase de purification, de nouveaux départs, de mise à jour de nos intentions. Ainsi nous allons approfondir nos perceptions du monde et de nous-mêmes.

Á chaque grand portail lunaire nous pouvons mettre un rituel en place. Le rituel est un acte psychomagique qui contribue à ancrer dans le réel et dans l'instant présent nos intentions et à célébrer et nos connexions spirituelles.

Ce chemin ouvre en nous une source, celle de la guérison, de la découverte, du questionnement, de la sagesse et de la compréhension. 

Je propose des soins énergétiques collectifs à chaque Pleine Lune, vous pouvez vous y inscrire en vous rendant sur la page évènement du site.

Á chaque Nouvelle Lune ou Pleine Lune, vous pouvez vous procurer un fascicule de rituels pour vous connecter aux énergies lunaire et avec vous-même. Vous les trouverez dans la boutique.

"Tout le rythme des marées suit le cours du cycle de la lune, et nous qui sommes composé.e.s de plus de trois quarts d'eau sommes soumis.e.s à la même pression des forces de la nature."-Katia Bougchiche